Plan du site
Rubrique


Simiane-Collongue
Aujourd'hui pour demain



Parlons-en

 

Merci !
   Notre action va s'amplifier


Amis Simianais,


Avec tous les colistiers qui m'ont fait l'honneur de présenter leur candidature sur la liste Avenir et tradition de Simiane, je remercie les électeurs qui nous ont fait confiance lors de l'élection municipale.

C'était la première fois que cette liste se présentait à vos suffrages. Grâce à vous, nous avons la satisfaction, malgré tous les obstacles mis sur notre route, de pouvoir disposer désormais d'un siège au conseil municipal.

Ayant ainsi une meilleure connaissance des dossiers, mieux encore que par le passé, nous pourrons vous informer et faire entendre votre voix, émettre des propositions. Je suis à votre service : n'hésitez pas à faire appel à moi pour être votre porte-parole.

Ma position vis-à-vis de la majorité municipale ne sera pas une opposition systématique mais constructive.

Croyez-moi, je dirai clairement ce que je pense. Pour ou contre, je le dirai et mon vote ne sera pas celui d'un béni-oui-oui. C'est ce que l'on attend d'un conseiller municipal digne de ce nom. Avec mon équipe, j'ai l'habitude de dire clairement, en face, ce que je pense et ce que je fais. J'assumerai cette nouvelle responsabilité dans l'honneur et le souci du bien commun.

Confortés, nous amplifierons notre action, nous continuerons de travailler dans l'intérêt des Simianais, aujourd'hui et demain. Vous pouvez compter sur nous.

Nous ne vous décevrons pas et nous allons continuer de nous battre, nous serons plus forts jour après jour, avec votre soutien.

Nous allons renforcer nos moyens d'action et notre équipe actuelle. Elle sera encore plus déterminée et, bien entendu, présente lors de la prochaine échéance électorale, dans l'intérêt communal, dans l'intérêt des Simianais et pour l'avenir de notre cadre de vie.

Je renouvelle tous mes remerciements à tous ceux, amis ou adversaires, qui ont pris de mes nouvelles ces derniers temps. Outre leur sympathie, plusieurs ont ainsi montré qu'on peut s'opposer politiquement tout en se respectant. Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde !

Merci encore à tous les électeurs qui nous ont fait confiance.

A bientôt !

Victime d'un accident cardiaque la veille du premier tour, je n'ai pas encore pu assumer pleinement mes nouvelles fonctions, je le regrette, devant poursuivre ma convalescence durant encore quelques semaines.

Jean Machera

(Juin 2008)



Retour en haut de page