" Une "  /   Plan du site  
Articles de la rubrique  
 

Politiquement  incorrect ?

Simiane Demain


 

Jean Machera : profession de foi

Candidature au Comité UMP

de la Xe circonscription ( 18 communes ) des Bouches-du-Rhône (élection du 13 avril 2006)


 


Jean MACHERA
Président de l'association
Simiane-Collongue Aujourd'hui pour demain
Directeur commercial, 54 ans, marié, 2 enfants
Tél. 06 87 86 81 08 / 04 42 22 66 93
E Mail : jean.machera@wanadoo.fr

Simiane-Collongue, le jeudi 6 avril 2006


Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis,

Avec le soutien des membres de notre association et à la demande de mes amis, j'ai l'honneur de présenter le 13 avril prochain à votre suffrage ma candidature pour le Comité de la 10e circonscription au scrutin uninominal à un tour pour lequel vous aurez à choisir parmi 23 candidats inscrits pour 10 sièges à pourvoir.

La raison de ma candidature

Convaincu de la nécessité incontournable de rassembler et de stimuler notre mouvement dans notre commune de Simiane-Collongue, avec plusieurs amis j'ai créé l'association Simiane-Collongue Aujourd'hui pour demain.

Elle a pour ambition de défendre activement, sans faiblesse, les valeurs républicaines, démocratiques, libérales et laïques pour réunir autour de l'UMP toutes les personnes ainsi que les représentants de la société civile, qui partagent nos idées.

Aussi, suis-je décidé, si vous m'accordez votre confiance en votant pour moi, à me mettre pleinement au service du Comité de circonscription pour participer au succès de notre mouvement, l'UMP, en transmettant fidèlement la voix des militants. Ceux qui me connaissent savent que je suis un battant et que je vise toujours à l'efficacité.

Action et moyens

Depuis sa création en 2003 notre association prend de l'ampleur et, grâce à notre bulletin, fait entendre de plus en plus la voix de notre mouvement à Simiane.

Car il n'existait pratiquement rien sur place : seules les voix des socialistes et celle des communistes avaient droit de cité.

Notre action a reçu l'approbation, le soutien et les encouragements de plusieurs personnalités de l'UMP : M. Jean-Claude GAUDIN, vice-président, Mme Maryse JOISSAINS-MASINI, député-maire d'Aix-en-Provence, et, notamment, notre Président Nicolas SARKOZY.

En 2006, nous avons déjà accentué notre action. C'est ainsi que, depuis le 15 janvier, nous avons pris notre place sur le Web occupé uniquement par les socialistes et les communistes. Ainsi, vous pouvez surfer sur notre site

http://www.simianead.fr

Enfin, nous venons d'améliorer notre bulletin : dès son premier numéro de l'année, en mars, nous le dotons d'une couverture de 4 pages en couleurs et il passe de 8 à 12 pages.

Objectifs et détermination

Des échéances importantes nous attendent : les Présidentielles, les Législatives, les Cantonales en 2007, les Municipales et Sénatoriales en 2008.

Situé sans ambiguïté sous la bannière de la majorité parlementaire actuelle, mon objectif consiste à être au service de notre mouvement l'UMP afin de le faire triompher à toutes ces échéances électorales en apportant notre soutien à notre Président Nicolas SARKOZY.

C'est dans l'union qu'ensemble nous gagnerons !

Je vous remercie d'avoir pris connaissance des raisons de ma candidature et vous prie de croire à mon engagement ainsi qu'à mon profond dévouement.

Jean MACHERA